top of page

24,90 €

La Brume pour Le Cuir Chevelu

88% d'ingrédients d'origine naturelle

⭐ Notée Excellent sur Yuka

Cible

Peau et cuir chevelu fragilisés par les traitements anticancéreux, peau sensible ou atopique

Efficacité

  • Cuir chevelu moins sensible pour 94% des femmes*

  • Cuir chevelu apaisé pour 89% des femmes*

  • Cuir chevelu nourri pour 89% des femmes*

Les traitements anticancéreux, et notamment la chimiothérapie ou les thérapies ciblées, peuvent malmener votre cuir chevelu. En plus de l’alopécie (la chute des cheveux et des poils), les traitements assèchent considérablement votre cuir chevelu sensible qui s’irrite et vous démange (desquamation). Le port de votre jolie perruque peut accentuer ces irritations et devenir très désagréable. Il est donc important, dès les premières chutes de cheveux et jusqu’à leur repousse, de prendre grand soin de votre cuir chevelu tout en douceur.

La Brume, véritable soin pour votre cuir chevelu, est apaisante et nourrissante, soulage immédiatement votre cuir chevelu et permet de lutter contre les irritations et le dessèchement provoqués par les traitements et le port de votre perruque.

Grâce à sa formule bi-phasée (mi aqueuse, mi huileuse) et à son format en spray, la Brume pour le Cuir Chevelu est très légère et rafraichissante. Un bon coup de frais qui soulage rapidement votre cuir chevelu sensible, l’hydrate et le nourrit ! Pratique à utiliser et à transporter, vous pouvez l’emporter partout avec vous pour l’avoir toujours sous la main en cas de besoin.

Grâce à son fini non-gras, vous pouvez enfiler votre perruque ou votre joli turban juste après l’avoir utilisée. Le petit plus ? En massant votre cuir chevelu quand vous l’appliquez, vous stimulez la microcirculation sanguine, ce qui peut aider à favoriser la repousse de vos cheveux, une fois les traitements terminés.

> Pénètre rapidement pour 95% des femmes*
> Un cuir chevelu hydraté pour 90% des femmes*
> Lutte contre le dessèchement pour 100% des femmes*
> Cuir chevelu moins irrité pour 88% des femmes*
> Moins de sensations d'inconfort pour 81% des femmes*

* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.

bottom of page