press to zoom

press to zoom
1/1

20,00 €

Crème pour le Corps

96% d'ingrédients d'origine naturelle

⭐ Notée Excellent sur Yuka

Cible

Peau fragilisée par les traitements anticancéreux, peau sensible ou atopique

Efficacité

  • Lutte contre le dessèchement pour 88% des femmes*

  • Une peau plus hydratée pour 88% des femmes*

  • Moins de sensations d'inconfort pour 74% des femmes*

Sous traitements anticancéreux, votre peau est souvent mise à rude épreuve. La peau de votre visage se fait plus sèche et est fragilisée sous l’effet de la chimio ou des thérapies ciblées. Ainsi agressée, votre peau peut tirailler et présenter des petites rougeurs. Il est donc essentiel d’utiliser un soin visage hydratant, afin d’hydrater et de protéger quotidiennement votre joli minois, et ce dès le début de vos traitements !

La Crème pour le Visage naturelle, nourrissante et très hydratante, permet de lutter efficacement (mais tout en délicatesse) contre le desséchement de votre peau, les rougeurs et les tiraillements.

Sa texture fluide permet de l’appliquer facilement sur l’ensemble de votre visage et de votre cou. Légère, elle pénètre rapidement et ne laisse aucun fini gras sur votre peau. Elle laisse votre peau toute douce et fait également une excellente base pour votre maquillage !

> Fini non gras sur la peau pour 84% des femmes*
> Pénètre rapidement pour 76% des femmes*
> Peau plus nourrie pour 88% des femmes*
> Peau plus douce pour 83% des femmes*
> Sensation d'hydratation immédiate pour 79% des femmes*

* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.