17,90 €

Huile lavante pour le Corps

press to zoom

press to zoom
1/1

L’intensité des traitements anticancéreux sensibilise particulièrement votre peau. Plus fragile, elle demande beaucoup d’attention ! Le moment de la douche qu’on apprécie tant peut alors devenir une réelle épreuve pour votre peau. Pour la préserver des irritations et de la sécheresse, il vous faut être très attentive à ce que vous utilisez pour vous laver, tout en douceur.

Notre Huile Lavante naturelle, grâce à sa formule hydratante et apaisante, agit comme un véritable soin pour votre peau fragilisée par les traitements anticancéreux. Elle aide à lutter contre les démangeaisons et les irritations et laisse votre peau toute souple et délicatement parfumée.

Sa formule huileuse ne mousse pas beaucoup sous la douche, car nous avons retiré une grande partie des tensio-actifs afin de ne pas agresser votre peau.  Mais pas d’inquiétude : elle nettoie parfaitement votre peau ! Son format généreux et sa formulation toute douce en fait un indispensable de la salle de bain pour vous et toute votre tribu !

> Une peau plus hydratée pour 85% des femmes*
> Une peau plus nourrie pour 81% des femmes*
> Une peau plus douce pour 95% des femmes*
> Moins de sensations d'inconfort pour 80% des femmes*

* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.