9,90 €

Chaussons de soin

1/1

Les traitements anticancéreux agressent la peau, et ce particulièrement au niveau des extrémités (mains et pieds). L’assèchement sévère de la plante de vos pieds peut provoquer des desquamations, des sensations de brûlures et d’inconfort, caractéristiques du syndrome mains-pieds**. Afin de prévenir et de lutter contre les effets secondaires de la chimio et des thérapies ciblées, il est primordial de prendre soin de vos petits pieds dès le début des traitements.

Apaisants et nourrissants, nos Chaussons hydratants apportent rapidement confort et hydratation à vos petits pieds agressés par les traitements, tout luttant en douceur contre les dégâts du desséchement de la plante de vos pieds.

Le format en cosméto-textile est ultra pratique à utiliser et renforce l’efficacité du sérum grâce à son action en occlusion. Les Chaussons de Soin offrent une sensation de fraîcheur immédiate qui apaise le feu de vos pieds. En les retirant, vous pouvez faire pénétrer l’excédent de sérum par de légers massages sur vos pieds (qui vous remercieront !).

Les Chaussons de Soin sont à usage unique pour des raisons d’hygiènes évidentes pour vos petits pieds fragiles.

> Moins de rougeurs pour 100% des femmes*
> Diminution des signes de desquamation pour 100% des femmes*
> Peau plus hydratée et plus douce pour 93% des femmes*

* Etude multicentrique réalisée sur 70 femmes sous traitements anti-cancéreux au Centre de Lutte Contre le Cancer Léon Bérard et l’Hôpital Privé Jean Mermoz à Lyon.

** Si vos sensations d'inconfort persistent ou s'aggravent, ou en cas de syndrome mains-pieds trop évolué (supérieur ou égal au grade 2 sur l’échelle d’évaluation NCI-CTCAE V4.0), parlez-en à votre médecin.